ALTICA Traductions - Comment nous joindre ou prendre contact ?

Ensemble, communiquons plus loin The ultimate French translation
FrançaisAnglaisAllemandEspagnol

Dernière actualité

ALTICA Traductions témoigne au Tour de France Global Compact - RSE
Publiée le 19/05/2017
ALTICA témoigne au Tour de France Global Compact- RSE

Annelise Jost, Dirigeante d’Altica Traductions, a témoigné de l’engagement de sa PME accompagnant les entreprises de la région Rhône-Alpes dans leur développement international et les entreprises étrangères dans la communication de leurs produits et services sur le marché français.

http://www.globalcompact-france.org/actualites/grenoble-une-nouvelle-etape-du-tour-de-france-pme-pme-travail-decent-et-croissance-economique-durable-86

Contact

Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 au +33 (0)4 76 32 71 91

Mail général : contact@altica-traductions.com

Nos bureaux se situent :
Parc de l’Oppidum
ZA Champfeuillet
5 rue A Bouffard-Roupé
F -38500 Voiron

Merci de vous garer sur l'une des 12 places de parking au nom d'ALTICA Traductions

Comment venir chez Altica ?

Par autoroute : A48 sortie n° 10 Les Abrets/Voiron Champfeuillet. Au 1er rond-point : 1ère sortie à droite, puis à nouveau 1ère route à droite. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA se trouve au fond du parc, bâtiment D.
Par la route : suivre la direction de Voiron ZA du Parvis. Au rond-point du Parvis : prendre la direction de l’A48. Au rond-point suivant : faire ¾ de tour (ne pas prendre la direction de l’autoroute, mais la sortie suivante), puis la 1ère route à droite. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA Traductions se trouve au fond du parc, bâtiment D.
Par autobus/train : à la gare de Voiron, prendre la ligne 3 (Le Faton – Criel/Champfeuillet) jusqu’à l’avant-dernier arrêt (Champfeuillet – Zone d’activité). Prendre ensuite la 1ère route à gauche. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA Traductions se trouve au fond du parc, bâtiment D.