ALTICA Traductions - Comment nous joindre ou prendre contact ?

Ensemble, communiquons plus loin The ultimate French translation
FrançaisAnglaisAllemandEspagnol

Dernière actualité

ALTICA publie sa deuxième Communication sur le progrès !
Publiée le 03/05/2018
ALTICA publie sa deuxième Communication sur le progrès !

Dans le cadre de son adhésion à la Charte Global Compact des Nations Unies, ALTICA Traductions publie sa deuxième Communication sur le progrès (COP).
Etat des lieux de nos actions et progrès en termes de responsabilité sociale et sociétale des entreprises, la COP nous permet de réaffirmer notre engagement pour, à notre échelle, participer à la constitution d'un monde plus beau.

Contact

Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 au +33 (0)4 76 32 71 91

Mail général : contact@altica-traductions.com

Nos bureaux se situent :
Parc de l’Oppidum
ZA Champfeuillet
5 rue A Bouffard-Roupé
F -38500 Voiron

Merci de vous garer sur l'une des 12 places de parking au nom d'ALTICA Traductions

Comment venir chez Altica ?

Par autoroute : A48 sortie n° 10 Les Abrets/Voiron Champfeuillet. Au 1er rond-point : 1ère sortie à droite, puis à nouveau 1ère route à droite. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA se trouve au fond du parc, bâtiment D.
Par la route : suivre la direction de Voiron ZA du Parvis. Au rond-point du Parvis : prendre la direction de l’A48. Au rond-point suivant : faire ¾ de tour (ne pas prendre la direction de l’autoroute, mais la sortie suivante), puis la 1ère route à droite. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA Traductions se trouve au fond du parc, bâtiment D.
Par autobus/train : à la gare de Voiron, prendre la ligne 3 (Le Faton – Criel/Champfeuillet) jusqu’à l’avant-dernier arrêt (Champfeuillet – Zone d’activité). Prendre ensuite la 1ère route à gauche. Vous arrivez sur le parc de l’Oppidum. ALTICA Traductions se trouve au fond du parc, bâtiment D.